L’esprit d’équipe en mouvement

Mobilisation générale des agents de la Banque de France et de leur famille pour la version connectée de la No Finish Line !

La FASBF et la Mission RSE de la Banque de France vous remercient de votre engagement solidaire et de votre participation à ce challenge sportif et citoyen.

Loin des yeux mais près du cœur, restons proche du sport !

Dès la première édition parisienne de la No Finish Line en 2015, quelques coureurs ont participé à la manifestation à titre individuel. La section athlétisme de l’ ASBF Siège Ile de France ACPR  participe à cet événement depuis 2016. En 2018, cette manifestation s’est imposée comme support à notre challenge sportif interdirections (OI, DGSER, SG hors OI, DGSO) avec une centaine de coureurs. Puis en 2019, ce sont 352 agents qui sont venus défendre les couleurs de leur direction. La Banque de France s’est hissée au deuxième rang du classement général interentreprises.

Cette année, la version proposée nous permet de rester connectés au sport avec une participation au niveau national  en réunissant l’esprit de compétition et le sport santé bien-être.

Les participants sont invités à marcher ou courir avec un tee-shirt blanc en signe de soutien au personnel soignant et à poster, s’ils le souhaitent, leurs photos qui seront relayées sur les réseaux sociaux. Merci d’adresser vos photos à espritd’équipe@gmail.com (cette adresse mail est exclusivement réservée à l’envoi de vos photos).

Pour toute information complémentaire, merci d’adresser vos demandes à fasbf@fasbf.com

Estelle BONNETERRE
Secrétaire Générale FASBF